C'est un petit billet pour vous raconter cette excursion.

La visite démarre avec un petit village typique et la possibilité de s'habiller en samouraï pour les hommes et yukata pour les femmes. Je n'ai pas manqué l'occasion de prouver ma valeur au sabre ! Malgré l'énorme poids de l'armure ! Nous sommes ensuite aller manger au bord d'un second lacs dans un restaurant servant des plats très bons ! 

Après ce repas frugal, direction la boutique de souvenirs où j'ai pu acheter mes premier souvenirs du Japon. Puis , nous avons fait une petite visite sur le lacs qui normalement doit nous donner une superbe vue du mont Fuji. Pas de chance pour nous, trop de nuages le cachait.

Mais après cela, c'est l'heure des bains onsen ! Pour les néophytes, les onsens sont des bains publiques non mixtes, où l'on doit se laver nu, puis se tremper dans des sources d'eau chaude thermal. S'en suit un petit tourd dans de l'eau froide et au sauna (95°). Ceci à pour but de purifier le corps. C'est assez déroutant au début mais l'eau était agréable et finalement on essaie de penser à rien et sa se passe sans problème.

Retour sur Tokyo assez long mais nous sommes ensuite aller au sommet de la mairie de Tokyo pour admirer la ville de nuit. C'est très beau. Dès que je le peux, je vous publierai des photos.

Encore une fois, je vous recommande fortement d’aller visionner la galerie correspondante !